L’Encyclopédie Médicale Virtuelle

Bienvenue sur mon blog

 

VIDAL Expert: La base de référence sur le médicament 2007

VIDAL Expert: La base de référence sur le médicament 2007 dans Dictionnaires & Encyclopedies medicaux vidaliw9

Utilisateurs : Professionnels de Santé
Présentation : CD-Rom

Configuration requise :
Système d’exploitation : Windows 2000 ou XP (Windows 98 SE/ME et Windows NT4 ne seront plus supportés à partir de janvier 2007).
Macintosh : OS X, 10.3.4 ou +
Espace minimum disponible disque dur : 900 Mo
Parution : abonnement annuel – 3 CD-Rom par an (février, juin et novembre)
Mise à jour : mensuelle par internet (pour PC uniquement) pour la base de données et hebdomadaire pour l’actualité du médicament

روابط التحميل على 6 أجزاء

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6

Télécharger crack  76.5 KB

Ici

Présentation

VIDAL Expert est le produit numérique le plus complet de la gamme VIDAL. Actualisé régulièrement, interfacé avec les principaux logiciels de cabinets médicaux, et enrichi de nombreuses fonctionnalités, regroupant aussi bien des modules d’alerte en lien avec l’état physiopathologique du patient que des modules de recherches approfondies, VIDAL Expert est pour le praticien un outil idéal pour sécuriser la pre******ion ou la dispensation. Caractéristiques principales - Exhaustivité de l’information sur tous les médicaments, les produits de parapharmacie (avec photos), les accessoires, les dispositifs médicaux et les médicaments vétérinaires. - Intégralité des spécialités génériques et hospitalières. Fonctionnalités Recherche rapide d’un médicament à partir de 5 critères : spécialité, substance, classification thérapeutique, groupe d’indications, laboratoire. Recherche des accessoires à partir d’une indication spécifique. Consultation des monographies des dictionnaires VIDAL et VIDAL de la famille. Détection des interactions médicamenteuses et proposition d’alternative thérapeutique par une spécialité de la même classe thérapeutique ou ayant la même indication. Détection des interactions alimentaires. Codage des pathologies à l’aide des classifications CIM 10, CISP, SFMG à partir de thesaurus et de listes de synonymes. Prise en compte des éléments du dossier patient (grossesse, allaitement, insuffisance rénale, poids, âge, sexe…) Gestion des hypersensibilités, des mises en garde et des précautions d’emploi Pre******ion en dénomination commune au sein des groupes génériques. Requête spécifique par forme galénique orale et par couleur. Recherche multicritère (18 critères). Gestion des favoris : sauvegarde de pre******ions personnalisées. Module Tox’In : base de connaissances sur les principales intoxications médicamenteuses et non médicamenteuses (diagnostic, traitement, antidote…) (offert en 2006). Module équivalences étrangères : retrouver les équivalent d’une spécialité dans 23 pays (offert en 2006). Abonnement à VIDALnews, lettre électronique consacrée à l’actualité du médicament.

Dans : Dictionnaires & Encyclopedies medicaux,Pharmacie,Pharmacologie
Par medpharma22
Le 20 novembre, 2008
A 14:14
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

courcommun |
travailenhorairesdecales |
missgrenouille81 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | lOve prO Ana
| Li-Vi-Dao
| infirmière libérale